• Bonjour

    Bonjour a toutes et tous,Je sais que je ne suis pas très active sur mon blog ces derniers temps,je m'en excuses et je m'explique... Je suis ATSEM en école marternelle... je travail de 8h30 à 17h45 avec une pose plus ou moins longue le midi (sais 3/4 d'heure ou 1h45) je ne travail pas le mercredi mais je travail le samedi de 8h30 à 12h30. A cela je rajoute les centres de loisir pendant les petites vacances scolaire de fevrier et de Pâques et le ménage de l'école... Cette année c'est vu rajouter le recensement de la population de ma commune j'ai recensé 179 Habitations et ma collégue en avait une dixiaine de plus...Cela ne fut pas e tout repos.... Donc  il ne me rester plus beaucoup de temps , sachant que comme la plupart d'entre nous la journé ce termine que quand on est bien au chaud dans son lit... j'ai deux enfants (bientôt 16 et 18 ans) un mari un chat une chatte un vieux chien de 15 ans et une maison à entretenir...oups j'allais oublier les poissons un rouge un jaune et un laveur de vitre...Tout cela pour dire que la broderie en a souffert un peu ainsi que mon blog!!! Mais les fidéle visiteuses sont toujours fidéle aux postes merci a vous pour vous gentil com's qui me réchauffe toujours le coeur!!! car cout que coute je passe toujours une petite 1/2 h a vous lire le matin...mon petit bol d'oxygéne avant d'aller au boulot le matin... donc je vous remerci mille fois de vos visite sur mon blog et de vos mots d'amitié...J'ai plein de photos à vous montré , de mes achats(sur le net) de broderie faite rapidement pour faire des cadeaux(caeaux de naissance, d'amitié...ect)et activité au centre de loisir sur le théme de l'afrique... figurez-vous que jeudi nous avions des intervenant pour de la danse africaine et  du jembé.... deux heures de chaque le matin et  l'après midi... etmoi la plus vielle du centre j'ai participé au deux... après deux heures de danse africaine j'étais rouge comme une tomate et je le sen encore dans mes jambes aujourd'hui...mais je me suis bien éclaté!!! cela fait du bien...Bon tréve de plaisanterie je vous montre mes achats.

    Ensuite les broderies faites rapidement:


    Ensuite un aperçu de mon atelier en bazar...désolé.. en ce momment je suis débordée!!!

     


    et pour finir en beauté la maitresse des lieux...Madame Jane...
    Bon week-end

  • Commentaires

    1
    Coltam2000
    Samedi 16 Février 2008 à 11:21
    Trop bien tes broderies !!! et ton atelier !!! je baveeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mon fils vient juste de signer un bail pour un appartement !!!! deux sentiments ... un fils qui part ............un atelier peut ?e va na?e mdrrrrrrrrrrr
    bisous Jo?e et bon wk !!
    Nadine
    2
    miss tetard
    Samedi 16 Février 2008 à 14:03
    trop bien ton atelier , moi aussi j'ai tite pi? pr moi tte seule !! jolies broderies !
    bisous
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    bobine59
    Samedi 16 Février 2008 à 14:22
    tout le fil que tu as achet????!!!!
    tu ne vas pas chomer !!!!! bisoussssssss
    4
    visiteur_Hala
    Samedi 16 Février 2008 à 21:23
    moi mon petit appartement est mon atelier hihihi.......tu vas nous faire des belles broderies avec tous ce que tu avais achete:)..
    ahhh c'est bien d'eclater , sa multiplie les bonnes hormones dans nos sang.......
    bon weekend....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :