• Cartes de voeux envoyées

    Coucou... voici les cartes brodées que j'ai envoyé pour la fin d'année 2007 et pour le début 2008





    Donc voici la conclusion!!! qui est : Bonne année à touteset tous!!!

    Santé paix joie amour



  • Commentaires

    1
    Coltam2000
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 13:42
    Super Jo?e !! et je te remercie encore pour celle re? ( premi? rang?au milieu) qui a bonne place ?a maison !!
    bon dimanche
    Bisous
    Nadine
    2
    visiteur_Tinou
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 13:53
    Je reconnais la mienne aussi !!!!Bravo Jo?e pour toutes ces gentilles attentions!!
    Bisous
    3
    miss tetard
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 13:58
    bravo Jo?e tu as fait de tr?jolies cartes !
    bon dimanche ! bisous
    4
    visiteur_didou
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 14:19
    elles sont toutes plus belles les unes que les autres, de bien belles cartes ...bravo
    5
    Couly
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 15:32
    toutes bien jolies ! bravo !
    Colette
    6
    Cedibo
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 20:00
    Waouuhhh!! moi je n'en ai fait aucune cette ann? mais ?ne m'emp?e pas de te souhaiter tout le meilleur pour 2008.
    plein de bizzzz... C?ne
    7
    visiteur_Joele
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 21:08
    Une bien belle production. Bravo. Bone ann??oi et bises Joele.
    8
    visiteur_carole76
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 21:22
    tout d'abord, BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 A TOI,
    je viens de m inscrire sur ta news letter, et je te felicite pour toutes ces cartes brod?. comment as tu trouv?e temps de faire tout ?? Bravo ?oi.
    pour ton pc portable va voir a maucomble pr?de saint saens, ils ont des pc ?es prix imbattables neuf et occas. site internet dispo.
    bonne soir??oi et bonne reprise pour l'?le demain.
    bisous
    carole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :