• cartonage quand j'étais au collége et ma famille

    Bonjour , voici un petit retour en arrière , de quand j'était bien plus jeune, quand j'était au collége , à l'époque ou nous faisions ,du dessins, des travaux manuelles ( de la cuisine, de la couture , des maquettes en Balsa avec lecture de plan de dessin industriel  , faire le plan d'une pièce  en dessin industriel , faire du cartonnage) Donc voici un vestige de ce que j'avais réaliser à  l'époque , je devais  avoir je ne sais plus trrop 14/15 ans dans les années 80/81 , voici donc le trieur à courrier , seul survivant de cette époque glorieuse , j'avais réalisé un sous main , trois pots a crayon (enfin un seul de finit) et le trieur qu'il me reste
    les couleurs sont un peut passé j'avais choisi du tissus uni violet et le petit semis de fleur , j'aime toujours autant ce tissus avec ces toutes petites fleurs pourtant  cela fait un bout!!!!

    Voici la photo du tissus violet qui à un peu moins passé  étant protéger par les documents qui ce trouvaient dedans . On apperçois bien la différence .
     


    j'avais aussis réalisé une poupée en chiffon, je n'ai pas de photo , juste le souvenir dans ma tête  , j'avais acheter de la laine mauve pour faire les cheveux en mohair, mais je ne lavais pas utiliser , pour la faire j'ai pris de la laine détricottée, jaune et orange, ce qui faisait une poupée avec une belle touffe de cheveux ondulé.... Elle était bien belle, je l'avais offert  à ma petite cousine Alice , qui a l'époque Habitait dans le Gers, je ne sais pas ce qu'ai devenu cette poupée car ma soeur et sa famille ont une vie de bohéme!!!!!!!!!! Deux de ces enfants( les plus jeunes des quatres) ont fait l'école du cirque d'Annie Fratellini ... Ensuite Ma soeur et trois de ces enfants ont travaillé dans la Compagnie du Hanetton   voir par là , ma soeur Liliane Boitel ses enfants Camille et raphaëlle Boitel.
    Ma soeur costumière Camille acrobate, et sa soeur contensioniste , il y avait aussi à l'époque Sylvère au lumière et son....

                                                  Camille et parti et à créer sa propre compagnie, la compagnie de la mère Boitel



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :