• De mes beauxparents

    Coucou,

    Voici ce que mes beaux parents m'ont offert , pour la cuisine d'abord... une belle toile cirée trés épaise avec du boulgomme et un joli bouquet de rose...

    et pour ma salle à manger, une nappe anti tache avec un mini rosier....



    je ne sais plus quoi dire...

    tellement je suis comblée...

    ils m'on offert tout cela aujourd'hui car demain il reprennent la route!!! pour rentré en charente maritime!!!


  • Commentaires

    1
    Cedibo
    Lundi 20 Août 2007 à 23:36
    ?vaut le coup de prendre une ann?de plus dans ces conditions! mdrrr
    bravo ?es beaux parents et aux copines brodeuses!
    bizzzz et BON ANNIVESAIRE...... C?ne
    2
    visiteur_didou
    Mardi 21 Août 2007 à 07:40
    superbes ces nappes, tes beaux-parents ont bon gout bravo ?ux
    3
    miss tetard
    Mardi 21 Août 2007 à 11:58
    en voil?e jolies nappes !! le bouquet est superbe !!
    bonne journ?! bisous
    4
    Coltam2000
    Jeudi 23 Août 2007 à 18:20
    super cadeau de ta belle famille !! voil?ui remet les tables ?euf !!
    Bisous
    Nadine http://coltam2000.oldiblog.com/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :