• des ciseaux

    C'est grâce à Fréderique que j'ai eu connaissance de cette belle occasion, et c'est avec l'accord d'Ana-Bela que je vous en parle aujourd'hui sur mon blog...

    Je vais faire très court, car l'opération se termine le 14 septembre:

    Tout le monde connait la beauté des ciseaux "Sajou", c'est indiscutable... mais tout le monde connait également leurs prix...

    Alors si vous toute seule dans votre coin vous en commandez une paire, vous allez la payer au prix fort, mais si nous nous regroupons à plusieurs nous pourrons obtenir de grosses réductions... Et plus exactement 40% pour 40 paires de commandées... Sachant qu'il y en a déjà une quinzaine en pré-commande, je suis certaine que ça pourrait se faire!!!

    En tout cas, je vous conseille sincèrement de cliquer là pour avoir tous les renseignements nécessaires, et puis ce clic vous permettra de découvrir une toute nouvelle boutique en ligne...

    Alors même si ce n'est pas pour acheter, vous pouvez aller sur le blog d'Ana-Bela pour souhaiter la bienvenue à sa boutique et une belle réussite sur la toile! Merci

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :