• des misères

    Bonjour , a vous tous, cette semaine pas pu beaucoup usée mon aiguille , la broderie mise entre parenthése... La fée pas de bol comme dirait "Maureen" ( petite fille de pénéloppe 277) Donc je disais la fée pas de bol a fait une magnifique crise d'Herpès sur la paupière.... une bien carrabiné , qui de ce fait m'a occasionné une bonne conjonctivite dans l'oeil!!!! que du bonheur.... durée Quatre jour et depuis hier ça commence à séché, donc fin de crise... Ouf!!! mais que ça fait mal!!!!       Vous voyez cette espéce de plaque blanche est bien c'est la méga plaque d'herpès, ça brule ça démange, ça pique ,on a envie de s'arracher l'oeil!!!une vrai torture!!!! Bon là ça va mieux, pas très jolie mais ça séche     Enfin presque guérri jusqu'a la prochaine!!! j'espère que je vous ai pas trop fait peur avec mes horribles yeux et ma Tête!!!!

    Pour voir mes articles allez sur : http://lafeedormeuse.over-blog.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :