• En panne de fil pour la fin

    bon je suis sur la phase final de mon BEGLAD, mais chose qui arrive des fois enfin un peu trop souvent à mon gout!!! je suis en panne de fils du DMC 347 Hé!!! oui , cela m'arrive aussi qu' elle étourdie je faisc'est vraiment malin!!! enfin heureusement  , j'ai plein d'autre encours qui m'attendent dans mon tiroir

    donc voici ou j'en suis...


    http://www.clickoblog.com/ada63c62fc9d0ce6dc6fb95a55c8c0c87

  • Commentaires

    1
    Cedibo
    Mardi 3 Juillet 2007 à 12:26
    mince c'est rageant! je viens de regarder mais je n'en ai pas non plus pour pouvoir te d?nner.
    Il va ?e superbe! bravo... C?ne
    2
    visiteur_bibus
    Mardi 3 Juillet 2007 à 13:36
    Superbe ton beglad!
    3
    Joelle076
    Mardi 3 Juillet 2007 à 18:18
    pa grave C?ne des que je peux sortir je vais aller voir ma merci?... de toute fa? j'ai de quoi faire ailleur
    4
    Brodyzen
    Lundi 9 Juillet 2007 à 15:01
    Magnifique ! j'aime beaucoup ces couleurs, bravo ! Bizzz, Mlise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :