• En voila deux + une


    Bonjour!!! mais oui je sais je vous délaisse... je vous prie de m'excuser, mais comme vous je n'ai pas trouvé de solution pour passer dans un monde parallèle ou même plusieur pour pouvoir réaliser tout ce que je vaoudrais réaliser... mais bon donc je vous présente en photo une déja vu plus une deuxième , réalisation faites grace au mini sal d'octobre.






    toute les deux sont réalisées en 1/1 avec du fil de soie bordeausx et rouge.... j'ai aussi réaliser la grille que mady nous a envoyer en remerci pour notre participation à ce SAl... la voici...



  • Commentaires

    1
    visiteur_Tinou
    Dimanche 25 Novembre 2007 à 13:50
    waouh que c'est petit!!!!
    Mais comme tu on dit"tout ce qui est petit est mignon"hihihihi!!
    Bravo Jo?e et gros bisous
    2
    Coltam2000
    Dimanche 25 Novembre 2007 à 14:22
    Bravo Jo?e !! trop beau tout ?!!!
    et si tu trouves le chemin pour ce monde parrall? fait moi un signe !! je pars avec toi !! mdr
    bisous bon wk
    Nadine
    3
    miss tetard
    Dimanche 25 Novembre 2007 à 19:30
    oh la la que c'est beau tt ?!! bravo Jo?e , j'aime bcp ..
    bisous
    4
    Cedibo
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 19:24
    Bravoooo! et en plus brod? fois! Chapeau car moi je n'aime pas faire plusieurs fois la m? broderie.
    bizzz... c?ne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :