• Enveloppe envoyer pour la saint valentin

    Bonjour,

    Voici une enveloppe envoyer pour un échange de la Saint Valentin, comme Frédérique l'a reçu je vous la montre... Et la petite carte qui va avec et une petite vu d'ensemble avant de tout refermé, j'y ai rajouter un sac de graine de lin pour mettre dans un coussin à aiguille , a ce qu'il parai ça graisse les aiguilles , ou alors pour faire poussé du lin à semé en mars , a la volé Voici la photo modifié du blog defrézzia pour la voir en vrai c'est par là...

     

    Bonne journée


  • Commentaires

    1
    Coltam2000
    Lundi 18 Février 2008 à 18:09
    vraiment Jo?e !! superbe cette enveloppe !! f?citations !! qu'elle beau coeur !
    tout beau !! j'adore !!
    bisous Nadine
    2
    visiteur_sophie gren
    Lundi 18 Février 2008 à 18:14
    Elle est vraiment magnifique cette enveloppe. Bises. Sophie
    3
    miss tetard
    Lundi 18 Février 2008 à 22:46
    je l'ai vu sur le blog de Freezia !! il est MAGNIFIQUE ce coeur enveloppe !! bravo Jo?e !
    gros bisous
    4
    visiteur_Merci!!!!
    Mardi 19 Février 2008 à 01:42
    Je t?offre ce petit papillon de nuit, symbole de mes visites nocturnes !!!
    Mes journ? n??nt plus suffisantes pour rendre visite ?hacune?

    __________________**
    ________________*****
    *______________*******
    **____________*********
    ****__________********
    ********______********
    _**********__*********
    __********************
    ___********************
    ____********************
    _______********_********
    _______********__********
    _______********__********
    ________******____*****
    _________*****_______**
    __________**___________

    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :