• Festival du lin /5

    Bon suite de mes mésaventures!!! voiture hors service, Je téléphone a Valérie avec qui j'avais rendez vous à Biville la Baignarde y pour rencontrer les créatrices .Donc je l'informe de l'impossibilité de la retrouvé faute de voiture!! et là!!! Valérie n'hésite pas un seul instant et me propose de venir me cherché!!!! de là mon mari me dit qu'il veux bien me déposer à Biville donc chouette nous allons nous rencontré, Valérie et sa fille, en les attendants j'ai fait mon petit tour à l'expo!!!!! Comme c'était beau!!!! ensuite nous avons visité la boutique Annie Claude Bouquet ACB du lin, pour en savoir plus  allé voir par




  • Commentaires

    1
    visiteur_peneloppe27
    Lundi 21 Juillet 2008 à 20:54
    que de bons souvenirs d'une super rencontre!!!! bisous.. brigitte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :