• Finitionement du Beglad


    Désolée pour la qualité de l'image , petite fleur précieuse...

    J'ai mi 4 petit boutons en nacre au 4 coins

    Et encadré avec du tissus...en premier je voulais recouvrir une boite style boite à thé mais la broderie est trop grande!!! pas grave...




  • Commentaires

    1
    visiteur_Régine
    Lundi 30 Juillet 2007 à 09:37
    tr?belles finitions !!! l'ensemble est superbe !!! mille bravos....
    bisous
    r?ne
    2
    Cedibo
    Lundi 30 Juillet 2007 à 14:02
    tes finitions sont une vraie r?site!
    Superbe l'?sson ?es initiales! c'est toi aussi qui fais ? en tout cas j'adore!
    bravoooo... bizzzz... C?ne
    3
    visiteur_ann du Québ
    Mardi 31 Juillet 2007 à 23:28
    Tres joli ton BeglaD
    4
    visiteur_nathou
    Mardi 20 Mai 2008 à 17:02
    5
    visiteur_Ilaria
    Samedi 18 Octobre 2008 à 11:39
    moi aussi j'ai fait ce mod?, j'en ai meme organis?n SAL :), en tout cas ta version est tr?belle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :