• guerre des boutons

    Coucou, au cas ou vous n'auriez pas eu l'info je vous la transmais... Pour ma par j'ai eu l'adresse de ma gâté et c'est parti ce matin...Alors attention la guerre est commencée... je vous redonne l'adresse du blog de Frézzia

    Bonne fin de journée!!! bisous a toutes et tous

    Mercredi 9 janvier 2008

    Rappel important: j'attends les adresses de Michèle Picard, Mauricette DUVARRY, MILAURE, SYLVIEKYA. Vous faites bien parties du tirage au sort donc j'attends vos adresses merci. Liza j'ai également bien prise en compte ton inscription tu peux passer chercher le nom et l'adresse de ta gâtée.

    Tout d’abord, merci à chacune de votre participation… Je n’avais pas imaginé un tel succès… 
    Je ne sais pas vraiment dire non… donc nous sommes 211 « guerrières » du cœur…

     

    Il y a eu des couacs à la saisie des adresses… une petite douzaine, certaines y ont répondus avec humour (Merci notamment à Sophie qui a bien du me renvoyer 5 fois son adresse), d’autres ce sont montrées plus impatientes, mais 6-7 râleuse sur 211 inscrites je me dis que c’est une très bonne moyenne ! Quoique sur le coup mon mari m’a trouvé bien zen… Changerai-je enfin avec l’âge ???!!

     

    Cela dit ne profitez pas de cet excès de « zénitude » pour ne pas tenir vos engagements !!! En effet, vu le grand nombre d’inscriptions, je compte sur chacune pour  que cet échange se passe dans les meilleurs conditions :

     

    1.     L’envoi des boutons : je ne fixe aucune date limite d’envoi. Je pense qu’un délai de 10-12 jours est raisonnable… le temps de vous plonger dans vos bocaux pour les unes et de faire les soldes dans vos magasins de bricolages pour les autres ! Sans oublier vos mercières !!! Je pense notamment à SFC (la fée clochette), à Fruiz et à Corinne78.

     

    2.     Un petit mot, vous présentant, dans vos enveloppes serait le bienvenu… hé oui,  sinon à quoi bon participer à un échange ! Je sais que certaines sont très timides… nulle besoin d’écrire un roman… Ne serait-ce que quelques bons vœux pour ce début d’année et SURTOUT MARQUEZ BIEN VOS COORDONNEES notamment votre mail pour que la personne qui recevra vos boutons puisse vous en confirmer la bonne réception et «obligatoirement» vous dire merci ! (était-ce nécessaire de le préciser ?)

     

    3.     Si vous en avez la possibilité envoyez moi par mail une petite photo de vos boutons… Mais ce n’est pas une obligation.

     

    4.    En cas de retard, d’oubli, de souci faites moi un mail, tout simplement… ça peut arriver à tout le monde j’ai d’ailleurs déjà préparé 5 enveloppes de secours toutes contenant 6 boutons… Donc un souci, un mail et c’est moi qui envoi une enveloppe à votre gâtée… C’est aussi simple que cela.

     

    5.    Il va de soit que cette épidémie c’étant rapidement propagée hors de nos frontières certaines ne verront pas arriver leurs boutons avant 3-4 semaines… Mais une fois le premier « rush » passé je mettrai sur le blog la liste de celles qui devront patienter un peu plus…

     

    Je cause, je cause… et pourtant je vous sens impatientes ?!!! Ah oui les adresses…  « Comment qu’on fait » ? 211 mails… jamais je pourrai vous satisfaire toute en même temps… sans compter les risques d’erreurs… 

     

    Alors voilà, je vous demande humblement de mettre la main à la pâte… Venez chercher votre adresse… j’ai imprimé un listing papier du tirage au sort… vous me faites un mail, je l’ouvre, je saisie l’adresse de votre gâtée, je vous le retourne et ainsi de suite… Un gain de temps pour moi et une sécurité pour vous !

     

    Je suis consciente que toutes les participantes ne passeront pas par ici… Donc n’hésitez pas à prévenir vos copines (notamment pour toutes celles qui se sont inscrites en groupes)… J’espère par ce biais là distribuer au moins 100 adresses d’ici à demain… et pour les 100 restantes qui n’auront pas été réclamées je ferai alors moi même tous les mails.

     

    Je vous rappelle mon E-mail principal :

     

    Frezzia67@gmail.com

     

    Ou l’e-mail de secours (A N’UTILISER QUE SI LA PREMIERE ADRESSE NE FONCTIONNE PAS) :

     

    Frederique.boulogne@orange.fr

     

    Encore un petit logo « made in Trinity » et hop hop hop c’est parti !!!

     
     

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :