• Honfleur sous la pluie

    Lundi 23 juillet 2007, nous avons décidé de faire une petite virée àHonfleur pour faire découvrir cette magnifique commune  à Marie notre gentille Allemande:

    Heureusement elle garde le sourire en toutes circonstances!!! car nous sommes partie sous la pluie et nous sommes revenues sous la pluie... pas une seule seconde d'acalmie!!! un vrai déluge!!! vétemant de rigueur le Kway et le parapluie:

    forcément moi j'était la seule sans parapluie et sans Kway!!! optimiste je suis et le resterais... j'ai bien cru qu'arrivé de l'autre coté de la seine il ferait beau!!! je me suis mi le doigt dans l'oeil!!!



     mais bon nous nous sommes réfugiées ma fille sa correspondante et moi dans une créperie pour nous remonter le moral et prendre notre déjeuner...


     ensuite nous sommes aller flanner juste le temps d'être trempée frigorifiée et d'acheter quelques cartes postal qui iront tout droit en Allemagne 


    et prendre rapidement quelques photos avant de rejoindre au pas de courses la voiture...


    Et au détour d'une petite ruelle une image m'a fait de l'oeil!!!

    Et au détour d'une ruelle une image m'a fait de l'oeil!!!!

    La femme dans le vent!!!! ...particulièrement j'adore!!!  elle était accompagnée de ce photographe...




  • Commentaires

    1
    boudhaeinstein
    Vendredi 27 Juillet 2007 à 11:01
    Sympa honfleur, tr?joli !!!

    Si tu veux faire des escapades en bretagne viens visiter mon blog : 4 id? de week-end

    amiti?'une bretonne. http://cahiers.oldiblog.com
    2
    visiteur_bobine 59
    Mercredi 1er Août 2007 à 08:37
    J4Y SUIS ALL2E AUSSI ?MAIS CE JOUR L0 LE SOLEIL Y 2TAIT ET COMME TOI ?J5AI D2COUVERT CES VIEILLES RUES ! e plus il y avait une expo sur des robes de grands couturiers qui ont ? port? par des vedettes telle Mireille Darc, tu sais ,celle ou on lui voit le derri? ?oiti?superbes finitions pour le dos !! un r?l cette expo !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :