• La 9 en photo enfin

    Je voulais vous la montrer finitionné mais peine perdu!!! le temps me manque et je voulais m'en servir pour recouvrir une boite à thé mais pas asser large et un petit peu trop Haute!!! donc il faut que je trouve une autre idée!!! vos avis seront les bienvenues!!! merci d'avance


  • Commentaires

    1
    visiteur_didou
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 19:14
    tr?jolie ta broderie et ton fil est superbe, bravo et bisous
    2
    visiteur_Tinou
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 19:53
    Pourquoi chercher une autre id?!!Il faut juste trouver la boite de la bonne taille,c'est pas impossible ou la faire,lol
    Tr?beau ton ouvrage en tout cas!!Bravo
    Bisous
    3
    miss tetard
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 19:57
    tr?joli !! je suis sur que tu vas trouver une solution !
    bonne soir?! bisous
    4
    Coltam2000
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 22:59
    superbe !! quelle belle couleur !! mais alors quoi toi va faire avec ?? mdrrrrrrrrrr
    moi pas d'id?!! lolll
    bisous et bonne nuit
    Nadine
    5
    Brodyzen
    Vendredi 14 Décembre 2007 à 08:07
    Un petit bijou ta broderie !!! la toile, le fil tout est superbe, f?citations :O)) Quant ?a finition, j'ai le m? avis que Tinou. Je suis persuad?que tu vas trouver la solution. Merci encore pour ton enthousiasme durant cette belle aventure, bizzzz, MLise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :