• Ma participation

    sur le blog de Vavi brode

    et sur son site

    et voir la page de la ronde du thé c'est ici

    Maintenant ma composition pour Sophie...













    voila sur toute les couture!! accompagné de sa petite cuillère ou pince à thé!!!





  • Commentaires

    1
    Coltam2000
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 16:41
    Magnifique vraiment Jo?e c'est tout ?ait r?si trop beau !!!
    bravo
    bisous Nadine
    2
    visiteur_vavi
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 18:49
    c'est vraiment magnifique
    superbe !!! j'en bave encore lol
    bisous
    vavi
    3
    visiteur_Sophie
    Lundi 1er Octobre 2007 à 13:19
    Je viens de recevoir ton paquet ! C'est vraiment tr?beau et tu m'as bien g?e. Je t'en remercie du fond du coeur.
    Je t'embrasse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :