• Mes petites bricoles broder

    Coucou, cela fait un petit momment que je ne suis venu écrire un article sur mon blog!!! je vous montre les petites bricoles que je viens de broder... pour la finition il faudra attendre...




  • Commentaires

    1
    miss tetard
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 20:43
    c'est pr ?que l'on ne te voyait plus , tu faisais des tites xxx !! bravo pr tes ouvrages !
    bonne soir?! bisous
    2
    bobine59
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 20:44
    mimis comme tout !!! bravosss Joelle bisousssssssssssssss
    3
    Coltam2000
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 20:55
    ?sent bon Nowelllllllllll tout ?!!! quelle finesse !! bravo Jo?e
    bisous et bonne semaine
    Nadine
    4
    visiteur_Hala
    Lundi 3 Décembre 2007 à 01:22
    sont mimi tes peits bricoles
    bisous
    5
    visiteur_Tinou
    Lundi 3 Décembre 2007 à 09:09
    J'aime beaucoup tes bricoles!!!Un cube?une banni??Enfin bref de toutes fa?s ce sera super joli,comme d'hab!!
    Bisous
    6
    visiteur_fuchsia
    Samedi 8 Décembre 2007 à 15:53
    C'est tout "mimi" et bien joli.

    Merci Joelle pour l'enveloppe arriv?aujourd'hui dans ma BAL, je suis ravie.
    Bon week-end.
    Jacqueline
    7
    visiteur_clarine
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 12:59
    Tu fais toujours de belles choses! Tr?sympa avec les perles! Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :