• Objectif 1 avec couture

    Bonjour à tous et à toutes... je viens de finir de coudre mon objectif un du Sal de la Chatelaine.... Ben oui je viens de voir que la deuxième partie était en ligne , alors j'ai pour objectif de le faire ce week-end.... afaire à suivre... Sachant que mon week-end commence demain à 12h30...

    Bon week-end de Pâques!!! Bisous


  • Commentaires

    1
    visiteur_comme la ci
    Jeudi 3 Avril 2008 à 21:21
    j'ai pris la photo pour l'album
    super les pompoms ! en harmonie avec les fils
    comme la cigale
    2
    visiteur_malirence
    Samedi 19 Avril 2008 à 17:49
    il est beau hein ???? moi, j'ai commenc?a troisi? partie avec le fil satin !!! ?glisse mais le r?ltat est joli, enfin je trouve !!!!! bises..
    3
    francoisec13
    Dimanche 20 Avril 2008 à 10:32
    bravooooo tres joli sal en vue ! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :