• Plaid SAjou


    Les quatres du premier objectif...

    j'ai du sortir mon tambour pour broder cette toile foncé, j'avoue avoir eu du mal au début pour évité d'abimé la toile j'ai du entourer mon tambour de bande élastique (que l'on trouve dans toute bonne trousse de secour) Voilà ou j'en était cette après midi... aller encore un petit effort et voilà....Là j'attaque le bleuet... donc affaire  à suivre.... Bonne soirée et merci pour vos nombreuses visites...et commentaires!!!! Mille merci et mille bisous....

    Pour suivre la suite de cette aventure

    inscrivez vous à ma news sur :

    http://lafeedormeuse.over-blog.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :