• Pour remercier celle qui m'a gâté...

    Bonjour, voici la photo de ce que j'ai envoyé chez la gentille Ingrid pour la remercier de son grand paquet...

    Bonne soirée a toutes et tous , je retourne sur ma broderie Lili Point qui doit normalement être finie pour demain soir!!! c'est pas gagné... snif!!!



  • Commentaires

    1
    miss tetard
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 19:54
    Jo?e , je vois rien du tout !! snif !! ya ps de photos !

    gros bisous
    2
    Coltam2000
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 20:33
    helpppppp je vois pas la photo grrrrrrrrr
    bisous
    Nadine
    3
    visiteur_¨Clarine
    Dimanche 28 Octobre 2007 à 16:36
    Bonjour! Je ne te voyais plus sur LPC mais je vois que tu brodes toujours lol .... En vacances? Pour la photo elle est trop petite et on ne vois pas grand chose de la broderie mais ce doit ?e sympa!!! Bises
    4
    visiteur_peneloppe27
    Lundi 29 Octobre 2007 à 11:32
    Super cet envoi, j'ai la chance de voir la photo, sont tr?beaux tous ses petits kdos, en bleu,
    Bon courage pour ta broderie.... pour mon compte j'ai un prot?-boite ?ouchoirs ?inir pour hier !!!! oui, oui pour hier, pour les 13 ans de Romane....
    Bonne journ?...... zibouxxxxx picards... P?loppe
    5
    Coltam2000
    Lundi 29 Octobre 2007 à 11:35
    Et bien il y a de quoi faire elle est g?e Ingrid !! bravo Jo?e au grand coeur !!
    bisous Nadine
    6
    visiteur_Tinou
    Lundi 29 Octobre 2007 à 12:41
    Gat?l'une comme l'autre!!
    Bravo ?outes les deux pour ce bel ?ange!
    Bisous
    7
    miss tetard
    Lundi 29 Octobre 2007 à 13:23
    ah voil?a photo !! ben dis donc tu l'as bien g?e Ingrid !! bravo Jo?e pr ton grand coeur !
    bisous
    8
    visiteur_vavi
    Lundi 29 Octobre 2007 à 15:47
    superbe tu l'as drolement gat?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :