• Pour utilisé le reste de toile et de fils

    Ne savant pas trop quoi faire des reste de fils et de petit bout de toile... hier je me suis ammuser  à faire ceci....


    pour mes minis ciseaux!!! comme cela je ne les perdrais pas...


    Et j'ai fait aussi celui ci avec des jolies petites fleurs....




    bon il ne faut pas regarder la finition car c'était de reste de toile est souvent un petit peux trop court...

    Voilàdonc affaire à suivre vu que ce ne sont pas les ciseaux qui manquent ni les chutes de toile et de fil....

    oups j'allais oublier demettre celui que j'avais déja fais mais il y un déja un bout de temps... j'avoue qu'il est bien plus beau que les autres!!!

    mais c'était pour offrir à une croixpinette....

    si j'ai le temps et le courage je m'en ferais un aussi  , mais c'est du 1/1 et en ce momment j'ai la flème!!!



  • Commentaires

    1
    visiteur_asaraht
    Lundi 30 Juillet 2007 à 11:06
    tr?joli tout ? on trouve toujours quelque chose ?aire avec des restes.
    2
    Cedibo
    Lundi 30 Juillet 2007 à 13:59
    tous mignons ces mini coussinets!
    bravo... C?ne
    3
    visiteur_abi
    Lundi 30 Juillet 2007 à 20:20
    c est ce que je fait aussi

    http://aufildesaiguilles.over-blog.org/
    aufildesaiguille
    4
    visiteur_bea05
    Mardi 31 Juillet 2007 à 10:05
    C'est tr?joli, bravo ?oi.
    Bisouxxxxxxxxxxxxxxx
    5
    visiteur_bobine59
    Mercredi 1er Août 2007 à 08:32
    et bien ,je crois bien que la croipinete ,c'?it moi !! et ?m'a beaucoup plu !!!!!bisousssssssssssssss
    6
    visiteur_mitchounett
    Dimanche 10 Février 2008 à 13:21
    tr?joli ce bigornu avec ciseaux brod?dessus
    ?donne envie de faire le m?.....
    7
    visiteur_comme la ci
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 17:29
    je ne peux pas voir les photos, sniffff
    mf
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :