• Poussière de fil , poussière de fée ......

    http://lafeedormeuse.over-blog.com

     

    Voici donc ldeuxième pleine lune de l'année , il y en aura 13 (année encore pluvieuse il parait) Donc voici ma petite collecte du mois... Le petit couvercle brodé .....ma récolte bout de fil du sal du plaid Sajou , je n'aime pas gaché de fil donc les aiguilées sont tirées jusqu'au bout ,j'ai même des aiguilles courtes... Pourtant je suis pas normande d'origine , je n'ai point fait la guerre , mais j'ai la simple horreur de gâcher.... ce que l'on vois en rouge c'est un fil de trame de la toile  du Sal Sajou  Pour en savoir plus sur ce sal aller faire un tour chez Hélène croix de lune  ... Bonne semaine bonne nuit...Voici donc ldeuxième pleine lune de l'année , il y en aura 13 (année encore pluvieuse il parait) Donc voici ma petite collecte du mois... Le petit couvercle brodé .....ma récolte bout de fil du sal du plaid Sajou , je n'aime pas gaché de fil donc les aiguilées sont tirées jusqu'au bout ,j'ai même des aiguilles courtes... Pourtant je suis pas normande d'origine , je n'ai point fait la guerre , mais j'ai la simple horreur de gâcher.... ce que l'on vois en rouge c'est un fil de trame de la toile  du Sal Sajou  Pour en savoir plus sur ce sal aller faire un tour chez Hélène croix de lune  ... Bonne semaine bonne nuit...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :