• Reçu par la poste ce midi

    Enfin Arrivés!!!

    Je les attendais depuis plus d'une semaine et les voici enfin....Qu'ils sont beaux!!!

    http://www.clickoblog.com/ada63c62fc9d0ce6dc6fb95a55c8c0c87


  • Commentaires

    1
    Brodyzen
    Lundi 9 Juillet 2007 à 14:59
    Ah ouiiiiiiii ! Quels sont donc tes projets avec ces merveilles ? bizzzz, MLise
    2
    miss tetard
    Lundi 9 Juillet 2007 à 17:18
    ils sont super beaux ces fils !! dis moi au lavage ils donnent quoi ?
    il va falloir que j'en ach? ..
    bisous
    3
    liane
    Lundi 9 Juillet 2007 à 18:10
    ils sont magnifiques ,tu vas te regaler
    4
    Cedibo
    Mardi 10 Juillet 2007 à 01:58
    je les adore tous! tu vas encore nous faire des merveilles avec tout ? je suis impatiente de voir tes broderies!
    bizzzz... C?ne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :