• RR de l'amitiè

    Bonjour,

    Maintenant quelle a reçu ça toile ...Je peux vous montrée ce que j'avais broder pour Françoise 13...toile qui avait pour théme la provence....

    Bonne fin de dimanche!!! nous c'est sous la pluie et la tempète!!! c'était pas prèvue ça!!! brou!!! qu'il fait froid!!! Nous avons allumé la cheminée!!! bisous



  • Commentaires

    1
    visiteur_Mymy-le-cha
    Dimanche 18 Novembre 2007 à 20:19
    Coucou,

    Je viens de visiter ton blog, eh oui le d? 76 a attir?on attention. J'en suis originaire, m? si je vis, depuis 2003 en Basse Normandie. Je suis n?et j'ai v? ?arentin et j'ai de la famille dans l'Aisne aussi, ?illers-Cotterets. Je voulais voir ce que tu brodais.

    Ici aussi, du froid, de la pluie et m? un tout petit peu de neige fondue.

    Bonne soir?
    2
    visiteur_Tinou
    Lundi 19 Novembre 2007 à 16:21
    Il manque juste l'odeur et on s'y croirait!!!
    Bravo jolie f?
    Bisous
    3
    miss tetard
    Lundi 19 Novembre 2007 à 17:55
    bravo Jo?e , le savon j'adore !! humm ?sent bon !!
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :