• S & T

    bonjour,

    voici donc la suite de mon  SAL SajouLes lettres S et T

    le S est brodé avec du fil DMC   variation 4130

    et le T avec du fils de l'atelier du pic vert Rose Muscade




  • Commentaires

    1
    visiteur_ghisou
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 11:00
    ce SAL c'est une splendeur, il me tarde de voir le r?ltat final !!!! bisous
    2
    Cedibo
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 14:28
    bravooo! te voil?jour! bizzz... C?ne
    3
    visiteur_Mamou
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 18:05
    je vois que tu avances super bien, grand bravo Jo?e et bisous, j'aime beaucoup! Mamou
    4
    visiteur_Guish
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 18:36
    J'aime beaucoup le choix de tes fils ! Bravo Jo?e !
    5
    visiteur_didou
    Mercredi 5 Septembre 2007 à 14:15
    un vrai bonheur pour les yeux, tr?belle finition....bravo ..j'aime beaucoup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :