• SAL de brodizen

    Bonjour,
    Il y a quelque temps déja j'ai fait le SAL de Brodizen...  Déja vu par là. Mais toujours pas finitioner, en revenant faire un tour sur le forum du point compté  pour souhaiter une bonne et douce année
    , Eliane Bobine 59 me demande ou j'en suis de mon finitionage.... Hum !!!! J'ai honte... toujours pas finitioner ... Voyez plutôt... Donc Eliane voici donc ou j'en suis , dis moi ce que l'on peut en faire... je l'ai pas coller j'ai coussus mais rien qui ne puisse pas ce defaire j'ai une boite  au bonne dimention mais j'ai merder , il faut que je décole ce que j'ai coller et repeindre....
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :