• Sal Jardin de Mélusine

    Bonjour, oui un autre Sal .... Je viens juste de finir la première partie... la aussi j'étais un peu en retard... la deuxième grille est sorti le 20 octobre mais la pas de soucis les délais sont long un mois entre chaque pour plus de renseignement c'est ...c'est chez frimousse...un blog magnifique avec des machins chose a broder cousi pleur, pick housse , champick des trucs du tonnerre... vraiment quelle imagination et des super griellettes, des pas a pas, il y en a pour tout les gouts!!! Enfin bref... voici donc ma version du jardin de Mélusine un bien jolie nom...

    Bonne semaine a toutes et tous et je vous souhaite une agréable journée....



  • Commentaires

    1
    miss tetard
    Lundi 5 Novembre 2007 à 09:31
    dis donc , te voil?s les SAL toi aussi ? hihi !je vois que c'est contagieux ....
    bravo c'est superbe !
    bisous .
    2
    visiteur_Tinou
    Lundi 5 Novembre 2007 à 09:51
    Il est dans mes projets aussi celui ci mais pas commenc?
    Le tien promait d'?e superbe!!
    Bravo
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :