• tag par e- mail

    10 min pour se connaître un peu plus...
      > Si vous avez 10 minutes à tuer, alors répondez à ce mail.
      > 10 min c'est vite dit !!
      > Mode d'emploi :Si on s'y met tous, c'est vraiment marrant. Copie ce mail
      > en entier et colle-le dans un nouveau mail.
      > Change toutes les réponses pour qu'elles soient les tiennes. Ensuite,
      > envoie ce message à un groupe de gens que tu connais, incluant la
    personne qui te l'a
    envoyé. En théorie tu vas apprendre plusieurs petites choses à propos de
    tes amis. N'oublie pas d'envoyer tes réponses à l'expéditeur de ce message.
      >
      > 1. Quelle heure est-il ? 10h15
      > 2. Prénom ? Joëlle
    3  anniversaire? 21 aout
      > 4. Signe zodiaque ? lion
      > 5. Âge ? 41ans
      > 6. Tatouages ? non
      > *7.* As-tu déjà été amoureux(se)? ben le contraire ça serait malheureux
      > *8.* As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui
      > 9. Taille ? 1m60 je sais je suis petite mais tout ce qui est petit est gentil (dieu merci on demande pas le poids !)
      > 10. café ou thé ? Thé
      > 11. Tasse ou mug ? mug ! mug
      > 12. Numéro préféré ? je sais pas
      > 14. Couleur des yeux ? bleu
    15. As-tu déjà eu une fracture ? jamais
      > 16. As-tu déjà eu un accident de voiture ? oui avec un tracteur....
      > 17. Type de musique préférée ? celtic et plein d'autre (mike oldfield ,alan parson project,barclay james harvest, genesis,tryo.....)
      > 18. Fleurs préférées ? renoncule
      > 19. Sujet de conversation détesté ? politique ,religion
      > *20.Sujet de conversation préféré ? la broderie les enfants les animeaux
      > 21. Fast food préféré ? aucun
     
      > 22. Resto préféré ?  tous les bons
      > 23. Couleur préférée ? mauve orange jaune rouge vert bleu enfin plein
      > 24. Comment te vois-tu dans l'avenir ?  aucune idée c'est le temps présent qui importe..
      > 25. Des animaux à la maison ? deux chats un vieux chien trois poissons des moustiques des mouches des araignées(beurk si je les vois je les écrases) et toutes les bébetes dehors oiseaux loir souris en tout genre!!!!
      > 26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? euh ...aux dernières nouvelles ça doit etre la France  
      > 27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? aucune idée ! 
      > 28. Qui sera le plus long ? aucune idée pareil
     
      > 29. Des amis spéciaux ? heu!!! je sais pas 
      > 30. Que changerais-tu dans ta vie ? euh...j'en sais strictement rien...
      > 31. Tu as un ordi ? Et j'envoie ça comment hein ? par la poste  ?????????????????
     
      > 32. CD préféré ? tous
      > 33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? aller au toilette et dejeuner
      > 35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu ne quittes
    jamais ?  mes lunettes
      > 36. Qu'y a t-il sur ton mur ? du papier peint moche moche et très très moche !!!!!!!!
      > 37. Qu' y a t il sous ton lit ? de la poussière je pense j'ai pas regarder , on sais jamais si il y a des araigner!!! he oui c'est ma grande phobie!!!
      > 38. Un mot que tu aimes dire ?
    39. Nom de la personne qui ne te répondra sûrement pas? aucune idée !
      > 40. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra ? euh ...aucune idée idem
      > 41. Qui aimerais-tu voir répondre ? ben n'importe qui pffff cte question ! 
      > 42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire :  je dis toujours ce que j'ai envies de dire même si ça plait pas!!! na
     
      > 43. Sport favori ? la natation la marche
      > 44. Timide ou extraverti(e) ?  Absolument pas timide
      > 45. Ton surnom ? jojo pour mes neveu c'est tata yoyo enfin quand il était petit
      > 48. Un coucou à quelqu'un en particulier :pourquoi faire
    49. Aimerais-tu qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? pas de soucis fleur truc machin donner donner dieu vous le rendra!!!
    50. Ton endroit favori :  le bord de mer la montagne
    51. Citation favorite : qui vivra vera
      > Dans l'attente de vos réponses: AMUSEZ VOUS BIEN et soyez sinceres
    autant que je l'ai été

    **********************************************************

    Maintenant le deuxième


    **********************************************************

    A) Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:
     
    1 . Secrétaire   
    2.  nounou
    3.ATSEM
    4 .vendeuse de super  marché (charcuterie, fromage, fruit et légumes, caissière, pompiste!!!)
    B) Quatre villes où j'ai vécu :
     
    1. Soissons (ma ville de naissance)
    2.Villers-Cotterêts
    3.Yvetot
    4. Héricourt en Caux

    C) Quatre émissions (film, série...) de télé que je regarde :

    1.  desperates houssewife
    2.  prison break
    3.  des racines et des ailes
    4.   envoyés spécials
    C)Quatre endroits ou suis déjà allée en vacances
    1.  italie
    2.  belgique
    3. angleterre
    4.  Tunisie

    F) Quatre sites visités chaque fois (ou presque) que je navigue Sur internet
     
    1.  Le forum du point compte
    2.  ma boîte mail 
    3.les sites dont je reçois le New et il y en a beaucoup !!
    4.  elevez un dragon.com

    G) Quatres mets que je ne mangerais pour rien au monde
    1.  des insectes !!!!!!!!!
    2.  la choucroute
    3. steak haché
    4.

    H) Mes quatre plats favoris :
    1.les desserts
    2.  gratin de pomme de terre
    3.  fromage
    4.  la cuisine de ma fille... dommage c'est pas souvent

    I) Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

    1.  Dans mon lit
    2.  avec ma broderie.
    3.  devant une bonne tasse de thé
    4. en vacances

    J) Quatre personnes qui, selon moi, me répondront :
    1. 
    2.
    3.
    4.

    K) Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant (ou juste un 'coucou' !)
    1.  aucune idée
     2.
    3.
    4.

    Maintenant, voici ce que tu dois faire... Et svp, ne pas couper Le plaisir.
    Clique sur transférer, efface mes réponses et écrit les tiennes.
    Ensuite, envoie-le à plein d'amis INCLUANT la personne qui te L'a envoyé.
    La théorie est que tu en apprendras beaucoup sur tes Amis.







  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :