• Voilà ce que j'ai reçu...

    Donc en rentrant du travail je trouve une superbe enveloppe...avec un timbre magnifique et un jolie dessin de chat!!!! merci Christine...

    Alors que ce cache t'il dans cette enveloppe???? vous ne savez pas bon je vais vous montrez

    Comme c'est beau!!!! et attention le petit coeur souvre....


    Voici le devant et le dos.... maintenant l'interieur!!!

    C'est beau!!!j'adore!!! merci....pour l'annecdote... j'ai le même tisus à la maison celui avec les chats mais aussi celui avec les petite feuille... j'avais flaché dessus... trop drole!!! tout cela était accompagné d'une magnifique petite carte!!! merci Christine tu es un amour!!!



  • Commentaires

    1
    Coltam2000
    Dimanche 16 Décembre 2007 à 14:33
    bravo Christine !! ce coeur est trop beau et empli d'amiti?a se sent !!
    bisous ?ous deux
    Nadine
    2
    visiteur_didou
    Dimanche 16 Décembre 2007 à 14:47
    bravo ?hristine, voil?n adorable range-aiguilles, tr?joli cadeau
    3
    visiteur_Tinou
    Dimanche 16 Décembre 2007 à 16:32
    Superbe ce coeur !!!!Bravo ?hristine pour ce bel ouvrage qui respire le bonheur!
    Bisous ?ous deux
    4
    miss tetard
    Dimanche 16 Décembre 2007 à 16:41
    il est superbe ce coeur , bravo Christine !
    gros bisous jo?e
    5
    visiteur_Hala
    Samedi 22 Décembre 2007 à 19:32
    il est si mignon ce coeur , et le timbre est speciale aussi :)
    bisous
    6
    visiteur_didine63
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 08:38
    c'est vraiment trop mignon!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :